Ethe B (3A) : à 90 minutes du titre !

21 mars 2017 - 09:03

Les Cassîdjes se sont imposés sur le score de 2-4 à Messancy B. Xavier Claude et Eric Henrot ont chacun inscrit un doublé permettant aux Verts d'espérer décrocher le titre vendredi prochain à domicile contre Autelbas.

Grâce à cette victoire, l'équipe enchaîne avec un 35ème match sans défaite et égalise le record d'Oppagne au trophée de la régularité de l'Avenir. Avec Saint-Hubert et Compogne, Ethe B fait partie des trois clubs de notre province à ne pas encore avoir connu la défaite cette saison.

Grégory Bodet, Sabri Pacolli et Thibaut Lescrainier étaient repris avec l'équipe A et manquaient donc à ce match, à l'instar de Mickaël Tinant toujours blessé aux genoux. Valentin Boch est le seul à avoir écopé du bristol jaune ce dimanche mais il n'était pas menacé de suspension.

Pour le match de vendredi prochain, le groupe sera au grand complet et les supporters sont attendus en nombre.