Nothomb et Chaumont champions samedi soir ?

7 avril 2017 - 11:20

 

DIVISION 3 AMATEURS


Durbuy pourrait être champion ce week-end. Durbuy joue samedi soir contre Richelle, doit s’imposer et espérer ensuite que Tilleur ne gagne pas dimanche contre Verlaine. Si la fête n’a pas lieu ce week-end, il faudra au minimum attendre le dimanche 23 avril et le match Durbuy – Aische.

P1

Habay-la-Neuve se rendra à Bastogne samedi soir. Si les Habaysiens s’imposent, ils seront champions le lendemain en cas de faux pas de Ethe contre Oppagne.

2A

Nothomb et Rossignol jouent tous les deux samedi soir. Si Nothomb gagne à Jamoigne, il ne faudra même pas regarder au résultat de Rossignol puisque dans le meilleur des cas, Rossignol pourra revenir à égalité de points mais pas de victoires. Mais attention, il y a toujours une réclamation de Rossignol pour le fameux match contre Les Bulles. Nothomb pourrait donc être champion provisoire…

2B

Chaumont a déjà raté une balle de match mais n’aura besoin que d’un point, samedi contre Tenneville, pour faire la fête. Là aussi, il y a une histoire de réclamation puisque Bercheux a relevé qu’un joueur de Poupehan n’était pas qualifié. Le CP a confirmé la non qualification du joueur de Poupehan pour ce match. Bercheux a donc déposé officiellement réclamation auprès de l'UB et présume qu'une victoire de Bercheux sur tapis vert sera d'application.
Pour Chaumont, c’est très simple. Il suffit de battre Tenneville pour ne pas devoir tenir compte de cette réclamation. Notons encore, pour être complets, que Bercheux jouera déjà vendredi soir à Paliseul.

2C

Erezée joue samedi soir. En cas de succès contre Amonines, il faudra attendre dimanche et le résultat de Waha-Marche pour savoir si c’est bon. Si les deux équipes s’imposent, nous aurons droit à une finale incroyable le 17 avril : Waha-Marche – Erezée.

3A

Ethe B est déjà champion.

3B

Muno ne jouera pas ce week-end suite au forfait de Bellefontaine. Si Etalle ne gagne pas contre Tintigny, Muno sera champion sans jouer.

3C

Bouillon et Grandvoir jouent en même temps dimanche. Bouillon doit s’imposer à Sainte-Marie et espérer que Grandvoir trébuche à Corbion.

3D

Saint-Hubert est déjà champion.

3E

Mormont B est déjà champion.

3F

Compogne est déjà champion.

Commentaires

Ethe signe trois nouvelles arrivées

6 mai 2017 22:11

Ethe signe trois nouvelles arrivées
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170506_01000280/ethe-recrute-le-capitaine-des-espoirs-de-virton Lire la suite