Ethe B n'a connu aucune défaite cette saison !

18 avril 2017 - 19:09

Ethe B a terminé la saison sur une victoire face à Athus sur le score de 6-2. Un triplé de Xavier Claude, un doublé de Sabri Pacolli et un but du jeune Jonas Baillot ont permis aux Cassîdjes de boucler cette saison 2016-2017 invaincus.

Au niveau des transferts, les Verts annoncent les arrivées de Gilles François (Freylange), Evan Gustin et Yanic Verdun (Aubange), tous les trois de retour à Ethe. D'autres pourraient suivre mais la volonté du club est de ne pas chambouler le noyau pour y garder la bonne ambiance qui y règne. Quelques joueurs de l'équipe A pourraient également renforcer cette équipe B.

Dans l'autre sens, Ethe B risque de perdre Denis Mernier, François Saintmard et Eric Henrot qui feront peut-être un pas de côté. Aurélien Jonette serait quant à lui partant vers le voisin de Saint-Mard. Officiellement, pas d'autres mouvements pour le moment.