Un tour final pour les douzièmes de P2

18 avril 2017 - 13:00

Au cas où nous aurions un deuxième montant de la P1 vers la D3 Amateurs, le meilleur douzième classé à l’issue du tour final triangulaire restera en P2.

Ordre des matches pour désigner un vainqueur :

• 1er match le 30 avril : Bras - Les Bulles
  • 2ème match le 7 mai : Amonines - Perdant 1er match
  • 3ème match le 14 mai : Amonines - Vainqueur 1er match

Chaque équipe joue un match à domicile !  En cas d’égalité à l’issue du premier match, c’est l’équipe perdante lors de la bottée des tirs au but qui jouera le 2ème match. Bien évidemment, dans ce cas, les 2 équipes comptabiliseront chacune 1 point au classement pour ce match.  Après chaque match, quel qu’en soit le résultat, il sera procédé à la bottée des tirs au but (Voir Lois du Jeu "Procédure de la série des tirs au but ").  Ces tirs au but serviront à départager les éventuels ex aequo et seront bottés jusqu’à ce qu’une des équipes prenne l’avantage, sans tenir compte du résultat du match après les 90 minutes et sans s’arrêter nécessairement après 5 tirs.  Dans tous les cas, même si une équipe a déjà pris un avantage définitif, l’on procédera à la bottée d’un minimum de 5 tirs au but.

Annuler